Cérémonie Coup de pouce à l’école !

Le mardi 8 juin à 16h, les élèves du club coup de pouce ont été mis à l’honneur : d’habitude, une belle cérémonie a lieu en mairie pour féliciter les enfants qui ont participé au club l’année précédente ainsi que les élèves de CP qui y participent cette année.

En raison de la crise sanitaire, cette cérémonie n’a pas pu se tenir dans les circonstances habituelles et en présence des familles.

Pour autant, nous avons pu organiser une petite cérémonie à l’école, en présence des maitresses de CP, Mme Bouthiaux et Mme Fournet, avec Hélène, l’animatrice du club ainsi que Mme Miallet (adjointe au maire) et Mme Mertens (directrice du CCAS).

Les élèves de CE1 qui ont participé au club l’an dernier se sont vus offrir le traditionnel dictionnaire qui les accompagnera longtemps et un livre. Les élèves de cette année sont repartis avec un beau diplôme et un exemplaire de Couti, le livre élu du prix des premières lectures de cette année.

Bravo à tous pour leur assiduité et les beaux progrès qu’ils ont accomplis ! Et bravo aux maitresses !

Un grand merci à Hélène, à Mme Miallet, et à Mme Mertens pour leur présence et leur soutien qui ont rendu ce moment plus solennel.

Voici quelques photos de ce beau moment, qui s’est terminé par une lecture offerte par Hélène à tous les élèves présents :

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures au club Coup de pouce !