jeudi 14 mai : c’est la reprise !

Aujourd’hui à l’école c’était la reprise ! Voici quelques photos pour illustrer cette journée spéciale :

L’infirmière du collège est passée dans toutes les classes pour discuter avec les élèves et leur expliquer pourquoi il fallait respecter les gestes-barrières et comment on pouvait se protéger et protéger les autres :

Pour la récréation, certains ont profité de jeux sportifs, animés par des animateurs de Cap Gray :

Pendant ce temps dans l’autre cour, c’était zumba en musique !

Les enfants inscrits à la cantine ont pu bénéficier d’un repas livré à l’école. Bon appétit !

Cet après-midi, les maîtresses avaient aussi préparé des documents de travail que les parents ont pu venir chercher devant l’école pour leurs enfants à la maison :

Pour la récréation de cet après-midi, c’était parcours sportif : ça fait du bien de se défouler !

Tout s’est très bien passé et tout le monde était content de se retrouver !