La directrice académique chez les CP !

Mme Liliane Ménissier, Inspectrice d’Académie, directrice académique des services de l’éducation nationale a rendu visite aux deux groupes de CP mardi 18 juin après midi.

Accompagnée par M. Christophe Laurençot, Maire de Gray et de Mme Giliane Ferrand, inspectrice de l’éducation nationale, elle a pu assister aux ateliers proposés par les enseignantes dans le cadre du dispositif des CP dédoublés.

Elle a félicité les élèves pour les progrès réalisés depuis le début d’année et les enseignantes pour la qualité des activités proposées.

Le cap fixé par le ministre de l’éducation nationale de 100% de réussite à la fin du CP est en bonne voie pour être atteint !

Bravo à tous les élèves !

Vous pouvez retrouver ici, l’article publié sur le site de la circonscription de GRAY.