semaine du déplacement – REP Romé de L’Isle

Du lundi 13 mai au vendredi 17 mai, les élèves du réseau d’éducation prioritaire Romé de L’Isle (maternelle, élémentaire et collège) ont travaillé ensemble sur la thématique du sport et des déplacements pour aller le plus loin possible tous ensemble.

Chaque jour, une classe a proposé une performance sportive. Une autre classe du réseau l’a assisté, a participé ou l’a encouragé à se dépasser.

De belles rencontres interdegrés ont eu lieu et ont renforcé encore un peu plus les liens qui unissent tous les élèves du réseaux de la toute petite section à la 3ème.

Alors… combien de kilomètres ont-ils parcouru ?

Les élèves du réseau d’éducation prioritaire (élémentaire, MS/GS et 6e4) se sont retrouvés le mardi 24 juin à 15h pour regarder le film retraçant leurs exploits et découvrir le total parcouru !

Un goûter adapté à la chaleur caniculaire de cette fin juin a été partagé à l’ombre du platane de la cour.

Bravo tous les élèves du réseau, qui ont montré qu’en faisant ensemble, petits et grands pouvaient aller très loin (vers le nord, jusqu’à Oslo – Norvège ; vers le sud jusqu’à Malaga – Espagne)