Séance spéciale Coup de Pouce Lecture : Tous à la bibliothèque !

Les élèves du dispositif Coup de Pouce Lecture se sont rendus avec leur famille à la bibliothèque de Gray.

Accueillis par Mme Olivier (conservatrice du musée), Mme Breton (1ère adjointe au maire de Gray) et Mme Debellemanière (adjointe au maire), le club Coup de Pouce a pu découvrir ce lieu, temple de la lecture ouvert à tous.

Après une petite visite et la lecture d’une belle histoire, le temps des récompenses est arrivé ! Le livre lauréat du Prix des Premières Lecture : Paulette et Johnny, choisi également par les élèves, un bon d’achat de 15€ à la libraire de Gray et le tant attendu livre de vacances Tibili.

Hélène et maîtresse Alice ont aussi aidé les enfants et leur parent à se familiariser avec le fichier qui sera à compléter durant les longues vacances d’été. Ce sera l’occasion de mettre en pratique tous les bons conseils appris cette année.

Bravo aux élèves pour leurs efforts pendant toute l’année et Bravo à toute l’équipe du Coup de Pouce.

Rendez vous à la rentrée pour de nouvelles aventures !