Sortie au cinéma parents-école : mardi 22 janvier (matin)

L’équipe enseignante, en association avec le Cinémavia, organise le 22 janvier une séance de cinéma pour les élèves et leurs parents : cette séance est l’occasion de partager avec votre enfant un moment de cinéma, pour pouvoir ensuite en parler en famille.

Leurs parents pourront, sur réservation, participer à cette projection. Une place pour l’un des deux parents est proposée, au tarif préférentiel de 3,50€. Le parent qui participe aidera à accompagner les élèves depuis l’école et respectera la charte du spectateur. Il règlera sa place en arrivant au cinéma.

Les élèves assisteront à la projection du film d’animation CROMAN. L’équipe enseignante a retenu ce film dans le cadre d’un travail annuel sur le thème du sport.

Cette sortie est financée par le budget annuel « animation » allouée par la ville de Gray (336 €)