– Les boucles de la Saône 2018 –

La 33ème éditions des Boucles de la Saône se sont déroulées ce Dimanche 25 mars 2018 sous un soleil radieux (ouf).

Les courses de jeunes ont eu  lieu le matin – départ à la Halle Sauzay

10h (1000m) : CP-CE1-CE2

10h20 (1800m) : CM1-CM2

Tous les élèves inscrits (24) avaient avancé leur réveil d’une heure pour être prêts à 9h30 pour la distribution des dossards.

Les résultats :

Catégorie Ecole d’Athlétisme – filles

Catégorie Ecole d’Athlétisme – garçons

Catégorie Poussins – filles

Catégories Poussins – garçons

autres catégories (hors école Moïse Lévy) :

Catégorie Minimes – filles

Catégorie Minimes – garçons

Catégorie Benjamins – filles

Catégorie Benjamins – garçons

Pour rappel, cette initiative entre pleinement dans le projet de l’Ecole (et du Réseau) sur l’alimentation, le sport et la santé.

Le comité d’organisation a souhaité récompenser les 3 premières écoles qui faisaient participer le plus d’élèves en leur donnant des chèques d’une valeur de 300€, 200€ et 100€ .

L’école Moïse Lévy est arrivée 4ème.

Pour encourager la mobilisation de toutes et tous, monsieur Laurent Bailly, Directeur de l’école Edmond Bour et membre du comité d’organisation, a décidé de partager son prix avec notre école. L’équipe pédagogique est très touchée.

Grâce à ce don, les participants à la course choisiront ensemble des jeux de cour pour en faire profiter l’ensemble des élèves de l’école.

lien vers le site internet de Gray Marathon