Coup de Pouce Lecture

ça y est ! La session 2017-2018 du Club Coup de Pouce Lecture a débuté ! 5 élèves de la classe de CP sont accompagnés le lundi, le mardi et le jeudi de 16h30 à 18h par une animatrice (Mme Hélène Moreau). Ils travaillent de manière ludique la Lecture. Les familles sont impliquées dans le dispositif en participant à plusieurs séances.
L’association Nationale Coup de Pouce Lecture suit le club de près et veille à son bon déroulement depuis l’antenne de Lyon.

Lundi 25 novembre, les familles des nouveaux se sont retrouvées à la mairie de Gray pour signer le contrat d’engagement mutuel.

Bravo aux anciens élèves de l’année dernière qui ont bien travaillé et qui sont au CE1 cette année. Un dictionnaire leur a été remis pour l’occasion.

Ce dispositif, qui entame sa 11ème année, est financé par l’Etat et la CAF de la Haute Saône (à hauteur de 6500€).

La ville de Gray, partie prenante, facilite et encourage son bon déroulement.